Conditions générales

  • L’équipe KD1   • MàJ  31 mai 2022

Conditions générales pour les rendez-vous:

  • Le remplissage de votre questionnaire médico-dentaire en ligne est obligatoire 48h au plus tard après la prise de votre RDV. Vous recevrez les liens vers les questionnaires (enfant et adulte) dans le courriel de confirmation de la réservation du RDV.

  • Vous recevrez un SMS de rappel 48 heures avant votre rendez-vous.

  • Dans le cas d’une annulation moins de 24 heures avant votre rendez-vous, ou d’un rendez-vous manqué, le cabinet réserve le droit de vous facturer le rendez-vous au prorata (CHF120.-/heure).

  • Merci de vous présenter à votre rendez-vous muni de votre carte d’identité ou autre preuve d’identité.

  • Parce que nous valorisons la dimension humaine de notre métier, nous traitons uniquement l’urgence lors de la première consultation. Tout autre soin dentaire sera expliqué, estimé et planifié.
  • Les consultations d’urgence de nouveaux patients se paient sur place de préférence par TWINT ou par espèces. Il n’y pas de possibilité de payer par carte. (Merci de prévoir un montant entre 100.- et 300.- CHF)

Informations générales pour les rendez-vous:

  • Merci de nous apporter ou de nous transférer par courriel vos radiographies et votre dossier dentaire si disponibles.
  • La présence de tartre ou de plaque bactérienne cause une inflammation de la gencive et la rend plus sensible et plus susceptible au saignement. Si votre dernier rendez-vous d’hygiène buccodentaire dépasse 1 année, et afin que le contrôle bucco-dentaire puisse se faire dans des conditions optimales, nous vous conseillons fortement de prévoir un rendez-vous chez notre hygiéniste dentaire Aurélie Fonjallaz avant le rendez-vous de contrôle buccodentaire.

Rendez-vous chez l’hygiéniste dentaire

  • Les ultrasons, aéropolisseurs, polissage traditionnel à la pâte sont de nouveau autorisés.
  • Les soins ne peuvent pas dépasser les 40 minutes de travail en bouche (les 15 minutes restantes sont dédiées à la désinfection et l’aération des locaux).
  • Les patients arrivant en retard à leur rendez- se verront donc automatiquement dans l’obligation de fixer un nouveau rendez-vous.